Papier, encre, stylo un jour – toujours !

Je n’arrive plus à poster des nouvelles régulières ici, bien que ça me chagrine, mais je continue mes explorations créatives.

Après m’être demandée longtemps qu’elles allaient être les encres en pot que j’allais acheter pour ma pratique d’écriture, j’ai finalement craqué sur cette marquée française, J. Herbin. A côté de cela, je teste une traditionnelle Parker noire, et je viens juste d’acquérir une encre américaine (Noodler – « Squeteague » ici). Pour ceux qui ne me connaissent pas, elles servent à tout 😉 J’utilise énormément le stylo plume, et ce d’autant plus que je m’y remets depuis une bonne année. J’écris des lettres, je fais des cartes de voeux, j’écris des tas de journaux personnels, mon « bullet journal » utilise aussi du stylo plume, parfois je dessine avec ces encres et à la plume, j’écris dans mes différents journaux de tarots / cartes….  Bref, que du fun ! ^^

Enregistrer

Une réflexion sur “Papier, encre, stylo un jour – toujours !

  1. Pingback: Exploration intérieure, « Sentier  | «Mon Etoile Intérieure

Laisser un commentaire

