Retour aux couleurs !

Je me sens assez coupable car au final je ne vous ai pas montré les résultats de mon printemps créateur autre le mala personnel qui en est sorti…. Mais la créativité est partout depuis le printemps. Je n’ai pas suivi la route du partage simplement, gardant mes petites choses pour moi, jugeant qu’elles n’ont souvent pas grand intérêt. J’ai enfin terminer le tissage qui attendait depuis cet hiver. J’ai exploré avec les quelques idées, j’ai repris l’écriture assez concrètement, mes journaux, quelques projets, idées, brouillons… Et puis j’explore la couleur, je retourne aux mandalas qui me sont chers, et probablement au journal créatif aussi pour éclaircir quelques questions épineuses. En tout cas, j’ai envie de crayonner, crayonner, crayonner. Voire même me remettre à tenter du figuratif. Pour l’instant l’aquarelle et l’acrylique sont en attente, tout comme la broderie, la couture et le tricot. Et la sculpture, ahaha, on y va doucement.

Mais je me suis fait un petit plaisir lors d’une promotion, pour m’encourager à continuer. J’ai acheté une nouvelle boîte de crayon pour tenter d’approfondir tout ça. En réflexion sur de nouvelles compositions.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

