Un anniversaire inattendu…

Ca valait la peine d’écrire un petit mot pour marquer le coup. Je ne m’étais jamais posée cette question, mais hier en passant sur mon « dashboard » pour vérifier s’il y avait des nouveaux commentaires, j’ai reçu un petit macaron de l’administration WordPress. Je clique :

Vous êtes enregistré sur WordPress.com depuis 6 ans!

Thanks for flying with us. Keep up the good blogging!

Et là heureusement j’étais assise. ^^ Quelque chose de simple, d’anodin, car j’ai commencé à blogger bien plus longtemps avant cette date, depuis que je traîne sur le net… mais quand même. 6 ans depuis mon premier blog wordpress, pour raconter mes recherches ésotériques, et depuis j’en ai écrit des lignes ! Des tas d’expériences personnelles, ma rencontre avec le divin, mon changement de voie, des blogs privés, un blog anglais pour mon recueil, un blog spirituel international, un blog d’écriture, un blog anonyme pour recueillir des témoignages sur une maladie… ça écrit, ça écrit, ça écrit. Créativité, découverte de soi, une histoire à « feuilleter ». Ca me laisse songeuse.

(trouvé ici)

3 réflexions sur “Un anniversaire inattendu…

Laisser un commentaire

