Carte du moment, protéger le soi

J’aborde des travaux sur une divinité des plantes récemment, et cela correspond à tellement de choses personnelles, aux énergies du printemps, que j’ai retrouvé quelques jeux qui utilisent cette thématique. Si autrefois je n’y voyais aucun intérêt, aujourd’hui une nouvelle perspective s’ouvre. Je me lance, je reste, et les messages sont plutôt très juste, même si je ne sais pas le « pourquoi du comment » des choix de correspondances.

Cartes des élixirs floraux DEVA

Intégrité… j’ai reçu deux messages différents pour protéger mon « Moi ». Préserver mon éthique, ma valeur, ma créativité. Ne pas étouffer ma singularité, la chérir.

Cartes des élixirs floraux du Dr Bach

La présence au Soi, au Monde. Être là, être constant, être ancré, être impliqué. Le présent vs la présence. Un gros travail du moment.

Publicités

6 réflexions sur “Carte du moment, protéger le soi

  1. Et après tout… Prendre soin de soi, de son intégrité physique, mentale, créative… n’est pas que « égoïste » comme on le dit si bien… C’est aussi devenir assez solide pour prendre soin des autres… Finalement, c’est un « bon » investissement pour tout le monde…

  2. Bonjour saintes, je pense ne pas être bien placée pour t’expliquer ces différences. Moi-même je dois vérifier et apprendre régulièrement. Je pense que tu trouveras des sites de psychologique en passant par google.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s