Aller ensemble vers la Lumière, 7e cycle

Bonjour à tous !

Voilà qu’aujourd’hui j’ai passé un grand pas dans ma vie, une belle page tournée qui a été purifiée d’un coup, et qui m’a remplie de bonheur et de bonne humeur. Je me suis alors rendue compte qu’il serait bien le moment de reprendre l’étude picturale… et j’ai repensé alors aux Chemins de Lumière. Peut-être que parmi vous d’autres traversent une période charnière ? Que ça soit dans une vie émotionnelle, professionnelle, et ou bien le passage de la nouvelle année, peut-être seriez-vous aussi intéressés par un petit cycle d’étude ? Découvrir des nouvelles perspectives, trouver ses essentielles, se purifier…

Selon vos envies et vos disponibilités, je peux proposer un cycle long (4 semaines + 1) ou un cycle duo (2e semaines). Mais je trouve qu’il est temps de reprendre un cycle complet pour approfondir les choses, et puis ça fait longtemps.

La date serait autour du 1er Février, qui correspond à un moment sacré. Des partants ?

Vous ne connaissez pas encore les Chemins de Lumière ? C’est par ici !

Participants :

– Naedune
– Yavanna
– Nemn
– Laviscountess
– Avelliana
– Amyly
– Sedna
– Violette ?

….

19 réflexions sur “Aller ensemble vers la Lumière, 7e cycle

  1. Bon, je confirme, je pense qu’un peu de « créatif » est tout à fait ce qu’il me faut pour nourrir mon enfant de lumière… Et puis j’aime bien l’idée de renouer avec le partage et la « contrainte libératoire ».

  2. Bonjour, vous acceptez les nouvelles ?
    J’étais passée par là lors d’un précédent chemin et j’avais beaucoup aimé cette démarche ; Une nuit d’insomnie et voila que je repasse par hasard pour découvrir ce nouveau projet alors comme je crois en fait qu’il n’y a pas de hasard …

  3. Bonjour à toutes et tous
    Ton blog est très instructif 🙂
    Je serais partante pour suivre ce bout de chemin avec toi et tout ceux qui s’y sont inscrit aussi – Vos réalisations m’ont parlé –
    Merci pour ce partage
    (tout mes dessins risques d’être signé Diane ou Dana)

Laisser un commentaire

