Préparation du 6e cycle des Chemins de Lumière

Bonsoir à tous,

Je ferai court pour briser le moins possible ma retraite, et donner juste les infos nécessaires afin de vous laisser vous débrouiller. Navrée pour ceux qui ne suivent que le blog, je n’avais annoncé à l’avance ce nouveau cycle que sur le groupe facebook.

Informations :

Quand ? Ce lundi commence donc un nouveau cycle court dit « duo », mais pour plus de facilité j’ai changé la règle. Thèmes donnés dimanche soir (demain).

Quoi ? Cycle avec deux thèmes jumeaux, mais plus souple

Combien de temps ? Vous avez deux semaines pour faire les deux thèmes ou un seul et rendre au bout.

La liberté cette fois-ci ! Je donne les 2 thèmes en même temps, et ensuite à vous de jouer.  Soyez inspirés ! Soit vous traitez un thème la première semaine, le deuxième la suivante, et rendez tout au bout du compte. Soit vous choisissez de mélanger les 2 thèmes en un, ou de faire une seule oeuvre en deux parties. Rappel : si vous avez un blog vous envoyez le lien de votre article en commentaire, si vous n’en avez pas vous me joignez par email.

Je ne rappellerai personne à l’ordre pour les dates et les rendus, si vous vous engagez vous serez autonomes. Je posterai les créations qui me sont envoyées au fur et à mesure. Je ne participerai qu’à rebours (Décembre) à mon retour.

Inscription des participants (pas commentaire) :

– Shinny
– Avelliana
– eulita
– Amyly
– Nuno
– Faelle
– Fred
– Ka ?

7 réflexions sur “Préparation du 6e cycle des Chemins de Lumière

  1. Je jetterais un oeil et verrais au dernier moment je participe ou pas, mais tout dépendra de l’avancée de mes cours. Disons que ça tombe bien quelque part : pile après le rendu de mes devoirs d’entrainement, alors qui sait…. tu auras la surprise lol !

Laisser un commentaire

