Vendredi Merci 18/05/12

Merci à Nolwenn pour me l’avoir rappelé ! Je n’ai pas écrit au fur et à mesure cette semaine, c’était pas évident…

  • Je suis contente d’avoir vu mes copines Spirettes Lundi
  • Je suis heureuse d’avoir saisi plusieurs occasions imprévues pour voir un peu du monde
  • Je suis heureuse d’avoir plongé au coeur du travail sur mon Ombre bien que ça soit très difficile
  • Je suis reconnaissante que l’Univers mette sur ma route moult pistes pour aller vers ma libération
  • Je suis reconnaissante que mes Guides veillent (Dionysos!)
  • Je suis tellement heureuse et enthousiaste d’avoir enfin reçu mon livre « Ecstatic »
  • Je suis vraiment heureuse d’avoir une troupe de copines folles à lier ^^
  • Je suis reconnaissante pour mon si bel échange avec Flora Peterson

J’espère que je pourrais revenir éditer un peu pour ajouter des choses, mais mon esprit est très flou en ce moment.

Laisser un commentaire

