Vendredi Merci 04/05/12

  • Merci à Lune et Aranna les copines qui font circuler des bonnes affaires
  • Merci à Aranna pour notre discussion capitale sur la famille, tu me fais voir les choses sur un angle crucial
  • Merci Lou de m’apprendre à relativiser ^^
  • Merci aux gens qui croisent ma route de m’apprendre toutes sortes de choses sur moi-même
  • Merci aux amitiés mortes ainsi de me faire avancer, je célèbre le positif
  • Merci à Dorian pour tout ce que tu étais et tout ce que tu m’as transmis. Je vais tenter dans l’année à venir d’intégrer ton départ au mieux, de bien réfléchir à toutes les leçons que tu m’as données. Repose en paix.
  • Merci à … mon corps ! D’avoir tiré la sonnette d’alarme, de m’avoir rendue malade pour que je change
  • Merci à l’Univers de mettre sur ma route des gens qui m’enrichissent et que je peux aider. Même une seule personne malade à qui le récit de ma propre maladie peut apporter quelque chose, c’est mon coeur qui devient plus grand.
  • Heureuse de travailler sur ma part sombre pour devenir meilleure. Le travail est lourd, je mets le doigt sur des choses très importantes, mais je m’accroche pour l’avenir
  • Merci aux « Pieds Nickelés » pour notre sortie de Vendredi soir
Une réflexion sur “Vendredi Merci 04/05/12

Laisser un commentaire

