Le nouveau journal créatif !

Ahhhhh comme je suis contente ! J’ai prié longuement il y a un mois, pour que ma soeur fasse le « bon » choix dans la liste de cadeaux que je lui avais faite. Elle aime les surprises, donc ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas demandé de suggestions comme cela, et donc quand ça arrive, je lui donne une liste un peu étoffée pour qu’elle fasse vraiment un choix. Et là c’était dur de choisir tellement je voulais de choses XD Donc j’ai donné une liste moyenne, mais j’ai prié, prié, pour qu’elle m’offre Le nouveau journal créatif d’Anne-Marie Jobin, et je l’ai eu !!! 😀

J’espère donc que je pourrais prendre le temps de le lire et d’en faire une review dans quelques mois. Une chose est sûre : il a l’air ULTRA complet ! Pour les curieuses déjà, car je ne sais plus si on peut le voir en ligne :

Voir la table des matières : page 1page 2page 3

Vous avez lu ce livre ? vous avez déjà écrit une review ? Partagez-vous textes/liens ! 😀 Et si ça n’est pas le cas, n’hésitez pas à commenter directement ici. Qu’est-ce que ce livre vous a apporté ?

Une réflexion sur “Le nouveau journal créatif !

  1. J’ai les trois livres d’Anne-Marie Jobin, que j’apprécie beaucoup.
    Je cherche si j’en ai parlé sur mon blog attends… oh il semble que je n’ai fait une note que pour annoncer sa parution prochaine (à l’époque). Il faudrait que je remédie à cela.
    Le livre est vraiment bon. Le mien est pleins de post its vers des exercices etc 🙂

    Et pour une fois, c’est un livre francophone !

Laisser un commentaire

