Cyrus the potter, céramique

Depuis mon lycée, depuis que mon meilleur ami s’est mis à la poterie, il m’a transmis le virus. Je suis assez noob pour en faire mais ça m’amuse et me détend. Mais surtout, je raffole des pièces de céramiques-poterie ! Je regarde en ligne, je regarde des ateliers… pour moi c’est de la poésie à l’état matériel. Ces couleurs, ces textures… ah…. de la vaisselle unique, des tasses de thé, ah !!!!

Voici donc une découverte du moment, Cyrus The Potter.   (cliquez sur les images)

Bon je mets juste 3 exemples sinon je vais inonder la page… cette petite boutique vaut le détour au moins pour les yeux.

Une réflexion sur “Cyrus the potter, céramique

Laisser un commentaire

