Le temps du lièvre et des étoiles….

Une belle image, un instant que je trouve marqué, bien représentatif d’une transition de saison. Je suis de plus sensible à ce passage à Mars, et donc je me réconcilie étrangement avec mon anniversaire ! Cette charnière équinoxe… je crois que je pourrais dans les années à venir construire un véritable rituel de passage pour mettre à profit ces énergies. J’ai l’impression de me mettre à l’unisson.

« The Love of Stars »

La petite histoire de Karen :

« I want to sleep in starry meadows where the hare runs wild as the wind. With a lace pillow of clover petals, thistledown and tom thumb I will lay my head down low, shaded by umbelliferae.  Beside the wild thyme stems and stalks I will dream where the mice and beetles dream. And when the darkness falls glow worm will be my lighted lamp.  Soft rustle of grass sings my lullaby and high above when I stir, the ancient constellations kiss my drowsy eyelashes with stardust. »

Laisser un commentaire

