Vendredi Merci 09/02/12

Oh je suis en retard ! J’avais mis un petit brouillon en début de semaine, et puis finalement avec tout ce qu’il s’est passé j’ai oublié…

  • Merci à L. et Y. qui ne me liront pas, pour m’avoir fait découvrir la magnifique tradition de Baba Marta de leur pays, en m’offrant chacun un marteniza. Ces vœux de bonheur, chance et santé m’ont beaucoup touchée.
  • Merci aux amis de mon Homme de lui avoir rappelé qu’il faut qu’il ne reste pas tout le temps enfermé, mais qu’il sorte s’aérer et se changer les idées. Il était vraiment très désagréable pour des raisons que je ne comprenais pas, finalement c’était peut-être ça, d’être tout le temps sur son boulot ? Depuis vendredi, il est redevenu plutôt adorable ; lui-même en tout cas.
  • Merci à l’Homme de m’avoir emmené manger japonais traditionnel.
  • Une pensée reconnaissante aussi pour le printemps qui pointe, et l’homme qui « nous » a acheté de petites plantes pour le balcon.
  • Merci à ma soeur qui ne me lira pas, qui malgré tous ses défauts s’inquiètent pour moi. Un relent de fraternité qui m’a ébranlée.
  • Merci à Seasaidh, qui même quand elle n’écrit pas sur l’AM me fait rêver lol ! Ca me manque trop quand c’est tout silencieux, j’ai plein de questions et de réflexions XD
  • Merci beau Soleil d’être revenu, même ponctuellement.
  • Merci à Plume de Lune pour son écoute.
Laisser un commentaire

