Aquarelle, la voie de l’eau…

Jean Claude Chaillou.

Si je pouvais, j’aurais intégré ici la vidéo que j’ai trouvé sur dailymotion, mais apparemment ça ne marche pas avec wordpress. Vous pouvez vous rendre ici afin de découvrir cet artiste inspirant !

2 réflexions sur “Aquarelle, la voie de l’eau…

  1. J’avais oublié que le livre est vendu accompagné d’un dvd. Cette vidéo doit en être extraite.
    Je ne m’attendais pas à de telles coulées. Le geste paraît barbare et pourtant le résultat est si fin. C’est hallucinant !

    • Exactement, je pense que c’est l’extrait du dvd.

      Et j’ai eu la même réaction que toi : comment c’est possible de contrôler un tel chaos, et d’obtenir ce résultat monstrueux ? XD

Laisser un commentaire

