Livres sur l’aquarelle

Aurélie m’a fait découvrir une série de livre sur l’aquarelle qui m’ont l’air vraiment géniaux….

5 réflexions sur “Livres sur l’aquarelle

  1. Tu vas être contente. J’ai découverts en même temps un autre aquarelliste. Le mot maître est souvent galvaudé mais là j’avoue être époustouflée. Il s’agit de Jean-Claude Chailloux, un artiste « local » puisqu’il peint souvent des paysages dans le Vexin non loin de chez moi.
    Son livre s’appelle : La voix de l’eau.
    Son site : http://aquarelle.chaillou.free.fr/index01aqua.htm

Laisser un commentaire

