Vendredi Merci 02/03/12

Avec du retard… difficile de savoir quoi faire, à qui dire merci cette semaine. On les enchaîne les crasses ! Alors, qui reste-t-il d’adorable dans ma besace….

  • Merci à Plumes de Lune pour son blog incroyable de profondeur et de sincérité. Merci pour cette inspiration. Merci de discuter avec moi.
  • Merci à Siduri pour son amitié et son soutien
  • Merci à Lucy Dreams pour son amitié et son soutien aussi 😉
  • Et merci encore à Althéa Lou lol ! En ce moment, tu es également d’une grande et précieuse aide.
  • Merci à Aelthan de refaire surface aussi ! Nos échanges me manquent. Toi aussi tu es un ami et un soutien solides.

Voilà ce que j’ai pu trouver, les branches auxquelles se raccrocher.

 

5 réflexions sur “Vendredi Merci 02/03/12

  1. C’est chouette que tes Vendredi Merci soient consacrés aux personnes pour qui tu resens de la reconnaissance (et non pas au sens plus général de ce que je fais) 😉

    • Eh bien j’apprends selon les vendredis 🙂 Parfois ce sont les hasards, les rencontres, parfois ce sont les gens. En ce moment la vie est franchement pas terrible, alors j’essaie d’être reconnaissante aux gens qui m’entourent.

  2. Merci à toi d’être l’amie fidèle, de très bon conseil et si attentionnée que tu es… On sera toujours là pour t’aider à tenir et à avancer ma chère… Tiens bon!

Laisser un commentaire

