Vendredi Merci 24/02/12

Quelle semaine difficile… pétrie de stress, pétrie de difficulté, pétrie de sources de conflits… j’ai été dure avec moi-même, j’ai été dure avec d’autres, je fais un travail sur moi vraiment intense pour arriver à prendre du recul, arrêter de prendre tout sur moi et de vivre toujours dans la réaction. Du coup pas évident de trouver de quoi dire merci, mais il y a quelques choses très importantes.

  • Aussi étrange que cela puisse paraître, je me remercie. Je remercie mon instinct d’avoir réussi à prendre le dessus pour aller chercher de l’aide quand je coulais au fond du trou. Aller voir un professionnel n’est pas toujours facile, mais c’était essentiel, et alors même que je n’y comprenais plus rien, j’ai eu ce sursaut de rationalité qui va peut-être me sauver.
  • Je remercie le hasard d’avoir mis sur ma route deux vieilles amies, et une de ses deux amies de s’en être rendue compte. Ainsi, je suis enfin sortie un soir (alors même que j’étais malade, fallait avoir envie!) et je retisse des liens.
  • Je remercie Sea de tenter de me faire prendre du recul également.
  • Je remercie le soleil de pointer son nez, car ça réchauffe mon cœur qui en a bien besoin.
  • Je remercie aussi Catherine S. pour nos discussions toujours profondes, notre soutien réciproque, dans tous les domaines.
  • Je remercie Siduri aussi, pour ses encouragements et l’espoir qu’elle peut donner dans la recherche d’une vie « meilleure », à construire tous les jours pas à pas.
  • Je remercie Althéa pour son rire… et ses bonnes recettes.
  • Je remercie Lune pour ses traductions sur le journal créatif qui viennent en parallèle de mes propres recherches.

Ah je crois que finalement, quand on commence à creuser, on en trouve des choses…

2 réflexions sur “Vendredi Merci 24/02/12

  1. Et merci à toi ma belle de te livrer de cette façon si fragile et puissante à la fois.
    Tu restes entière dans tout ce que tu fais et l’énergie que tu insuffles au projet des chemins de lumière participe beaucoup aux bienfaits qu’il procure.
    Paix sur toi. ❤

Laisser un commentaire

