Vendredi Merci 17/02/12

Pas très inspirée cette semaine… j’ai le cerveau en mode passoire…

  • Merci à Cathy pour nos discussions toujours productives
  • Merci à Plume de Lune pour ses textes inspirants
  • Merci à l’Homme de m’avoir emmené à une sortie un peu différente de nos habitudes
  • Merci à mon opticien d’avoir travaillé si vite
  • Merci à Seasaidh de me faire rêver avec de nouveaux tarots.
  • Et finalement, merci aux lecteurs du blog ! Merci à ceux qui commentent, et surtout à ceux qui m’ont envoyé des petits messages privés d’encouragement. Je suis là pour partager et si ce que je poste vous parle, je ne peux qu’en être ravie !

J’espère revenir l’éditer un peu, c’est bien court… mais il ne faut pas rater une occasion de dire merci sous prétexte que ça n’est pas « assez  » je suppose.

3 réflexions sur “Vendredi Merci 17/02/12

Laisser un commentaire

