Vendredi Merci 10/02/12

Il était temps de dire merci ! Je tente de reprendre un peu cette bonne habitude.

Après un début de semaine terrible… je me reprends en main, et elle finit bien ! Je dis merci :

  • A mon étoile intérieure pour me guider doucement, m’envoyer des petits signaux lumineux que je peux suivre.
  • A Seasaidh pour avoir créé un espace magnifique sur le tarot, et de me faire rêver.
  • A Aranna, pour ses blagues et sa présence.
  • A Lou, pour toutes nos discussions de fille !!! Et pour tellement plus, pour le soutien, pour les conseils…. J’aime qu’on suive parallèlement la même route vers l’épanouissement.
  • A mon homme de m’avoir accompagné à mon rdv aujourd’hui, même s’il a ruminé et fait la tronche, il est quand même venu.
  • A Plume de Lune pour sa sincérité, et pour nous offrir un blog si enrichissant.
  • Merci à Nolwenn pour avoir créé par le passé « 4 chemins », qui m’a tellement aidé et permis de poursuivre l’aventure avec « les chemins de lumière ».
  • Merci à toutes les participantes qui se sont inscrites pour le cycle, et qui se donnent à fond pour leur créativité, ça donne des résultats et une ambiance magnifique.
  • Je suis contente d’avancer dans la mise en place d’une organisation plus efficace. Dans les listes, et la gestion du temps, même si récemment j’ai une grosse baisse niveau boulot.
  • Je suis contente d’avoir réussi à poster quelques articles personnels ici depuis le temps que ça attendait.

Voilà globalement, c’est ce qui m’a le plus marquée.

4 réflexions sur “Vendredi Merci 10/02/12

  1. Je suis contente de voir que tu finis la semaine sur une note positive ❤ [et c'est vrai qu'AM fait rêver 😛 Et inspire grandement]

    • Pas tout à fait, car je me suis encore faite insultée lol. Mais bon, je m’accroche, et je me débats comme une dératée ! Y a du dessin, de la lecture, de l’écriture… alors que demande le peuple ? (du boulot! Et ça par contre j’arrive pas, c’est une catastrophe… :s)

      Mais bon 😛

Laisser un commentaire

