« POP » janvier 2012

Voici mon premier « Paving Our Path« . J’ai décidé de me lancer dans l’aventure même si je n’émets pas mes souhaits tous les mois. Pas de pression, pas de contrainte… juste de quoi aller de l’avant.

Chère Etoile Intérieure,

En ce premier mois d’une année que je ressens très différente de l’an passé, un peu comme libération de vieilles peaux, je souhaite rester simple et construire ma route pas à pas pour te retrouver. Quel meilleur moment que cette nuit pour réfléchir à notre rencontre ? Dans le flux incessant d’une vie moderne et citadine, j’ai du mal à garder mon cap. Pour ce mois de fondation, je voudrais réussir à organiser ma créativité. C’est une idée toute simple, toute bête, mais j’en ai besoin. Pour conserver un rythme, pour continuer à nourrir mes projets, je souhaite réussir à mettre de l’ordre dans mes envies, et dans mes activités. Trouver une méthode, trouver un ordre, pour lire mes livres, pour dégager le temps de créer. Si tu pouvais m’aider en me soufflant quelques idées à l’oreille…

Merci d’être toujours là après tant de temps,

Valiel.

Laisser un commentaire

