Notebooks en folie….

La passion n’est carnet ne m’a jamais quittée, même quand j’étais en panne sèche… je les garde très précieusement. Voici une première partie.

Un magnifique coffret de 3 petits cahiers A5. Projet d’écriture personnel.

Un magnifique carnet/cahier à motif ottoman, ligné. Vide actuellement.

Petit carnet PaperBlank inédit en France ! (vient de Montréal) Ligné, je ne sais pas encore quoi mettre dedans… Il prendra peut-être plus tard le relais de mon carnet de poche.

Zapbook ! Enfin un carnet entièrement recylé et de bonne qualité ! Il me suit partout littéralement, toujours dans le sac ou la poche, et je le remplis à longueur de temps ! Mon brainstorming…

Un grand cahier A5 couverture très rigide de chez PaperBlank, pour rédiger. Un petit carnet de poche « dévidoir » mots/gribouillis.

4 réflexions sur “Notebooks en folie….

    • Ohhhh je suis trop contente (et étonnée, toi qui as si peu de temps) que ça soit toi mon premier commentaire 😀 ❤

      J'en ai encore des tonnes, mais on y va progressivement pour les photos… je ne veux pas me forcer ou que ça devienne un calvaire.

      J'adorerais voir les tiens, toi ma copine d'écriture! 😀

  1. je suis contente de voir que quelqu’un a aussi la passion des carnets =^^= , je croyait que c’été atypique , et j’été mal a l’aise d’avoir des dizaine de carnets ou je n’arrivait pas a griffonner dessus pour le moment , en voyant cette article par hasard je suis rassurer !
    je zieute votre blog il est passionnant !
    bonne continuation =^^=

Laisser un commentaire

