L’importance du voyage, de l’expérience

Voici une citation Carl Jung trouvée sur internet au hasard de mes recherches :

« If you are on the Journey, you are at the Goal« 

Elle m’est très chère car elle résume très bien ma vision de la créativité actuellement. La seule chose que je souhaite, c’est découvrir, créer. Le voyage c’est ça, et c’est ce qui compte, pas le résultat. Je vous invite à le mettre en lien avec cette réflexion.

2 réflexions sur “L’importance du voyage, de l’expérience

  1. Je suis très en phase aussi avec cette citation… Cheminer n’est pas chercher à atteindre un but, mais arpenter et découvrir sans fin. C’est le chemin qui compte…

Laisser un commentaire

